J’ai adoré travailler sur le projet Mashup Culture pour plusieurs raisons. Mais la première qui me vient à l’esprit est le nombre de portes qu’il ouvre. Il m’a introduit ma nouvelle passion.
Un nouveau monde
Découvrir le monde des festivals, de sa conception à sa réalisation, a été une révélation. J’ai d’abord commencé mon parcours au pôle organisation, en recherchant des artistes et des traiteurs pour créer l’événement le plus coloré possible. Petit à petit, au fil du semestre, j’ai découvert le site internet et découvert une nouvelle passion.
Ma nouvelle passion
Aussi drôle que cela puisse paraître, ma nouvelle passion est précisément ce site web. Apprendre à l’utiliser, à le modifier et à le créer a été une aventure très enrichissante. Apprendre à écrire en fonction de l’optimisation des moteurs de recherche, apprendre à éditer le travail des gens pour optimiser la visibilité en ligne a été une expérience très précieuse.
Pas seulement un simple projet
Pour moi, c’est plus qu’un simple projet scolaire. Faire partie d’une équipe internationale, composée de personnes d’horizons très différents, a rendu ce travail encore plus passionnant.Voir, éditer et publier leurs articles, les entendre de leur point de vue ne m’a rendu que plus heureux d’avoir participé à Mashup Culture.
Rejoignez-nous !
Alors, rejoignez-nous ! Participez à cette expérience en participant via ce lien. Il ne reste plus qu’une journée pour partager votre création avec Mashup Culture !
Bahar Ozen